Les raideurs du dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les raideurs du dimanche

RC des raideurs du dimanche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 v

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenkaï
Admin
Tenkaï


Nombre de messages : 2941
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 22/04/2006

v Empty
MessageSujet: v   v Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:34

Assis sur son siège, le journaliste de e-news-uni31 regardait ses notes, remettait bien en place son micro, ajustait sa chemise sa cravate et sa veste. Il était prêt pour le direct qui avait lieu dans quelques minutes. Il bu un gorgée d'eau, s'installa confortablement et attendit son invité.

Tenkaï entra dans la pièce peu de temps après, suivit de près par... personne. Habillé sur son 31 qui lui faisait gagner quelques années et un sérieux assez imposant, il avait préparé son interview quelques heures auparavant. Il prit le temps de saluer tout le monde, discuta un peu avec le journaliste et s'assis sur un fauteuil. Plusieurs personnes s'approchèrent pour lui fixer son micro, le maquiller quelques peu et tout autres chose pour faire en sorte qu'il passe encore mieux à l'image.

Toujours plongés dans leur discussion, Tenkaï et le journaliste furent bientôt intérompu par un homme leur faisant signe qu'ils seraient bientôt à l'antenne. On pu sentir le trac des deux personnes qui étaient tout deux novices en la matière.

un vague 5, 4, 3, 2, 1, antenne ! lança la discussion entre les deux personnes.


- Bonjour Tenkaï, je vous remercie d'avoir accepté de vous présenter ici.
- C'est un plaisir d'être là et ce sera encore un plaisir de répondre à vos questions.

- Alors commençons tout de suite. Pouvez-vous en dire un peu plus sur la raison de votre présence ici ?
- Je viens présenter ma candidature pour entrer dans la wing de l'alliance PhOeNyX.

- Pourquoi souhaitez vous rejoindre cette alliance ?
- Pour pouvoir d'abord rejoindre Shura, un personne que j'apprécie beaucoup, puis aussi parce que j'adore l'alliance et certains des joueurs qui en font partis.

- Pouvez-vous me faire une bref description de votre compte ? Classement, minier ou raideur, etc...
- Je suis actuellement 612e en points et 499e en flotte à la maj de 8h du 21 novembre 2007. Je suis minier, mais je passe en ce moment minier aggressif pour surement finir raideur dans peu de temps.

- Savez-vous qu'il faut être top 400 pour pouvoir prétendre rejoindre la wing des PhOeNyX ?
- Oui, j'ai demandé l'autorisation avant de poster, on m'a dit que je pouvais mais que ce n'était pas gagné d'avance.

- Même en sachant que vous n'avez pas assez de points pour entrer, vous essayez quand même ?
- Oui, j'espère vraiment avoir une petite place dans l'alliance, même si ça va être assez dur, je désire vraiment y aller.

- Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre vie irl ?
- Dans la vrai vie je me nomme Cédric, j'ai 19 ans et je vie dans le nord-ouest de la France, à Cherbourg dans la Manche. J'ai fini mes études en juin de cette année et je passe en ce moment des concours pour passer A.D.S (Adjoint de sécurité). Mais en attendant je ne fait rien.

- Jouez-vous dans d'autres univers ?
- Oui, j'ai quelques comptes pour occuper mes journées le plus possible.

- Dans lesquels jouez-vous ? minier ou raideur ? et quel est votre classement dans chacun d'eux ?
- Je joue actuellement dans le 35 ou je suis raideur et classé top 265e. Je joue aussi dans le 36 en minier pur classé 444e et dans le 54e classé 549e pour le moment.

- Vous avez un nombre conséquent de compte, vous jouez vraiment à fond avec chacun d'eux ?
- Etant minier pur dans le 36, je n'y vais qu'une fois par jour. Donc j'ai 3 comptes à gérer toute la journée, ça me laisse emplement le temps de pouvoir m'y consacrer.

- Vous allez sur les forums de vos alliances ? SI oui, plusieurs fois par jours ou une fois de temps en temps ?
- Oui bien sur que je vais sur les forums des alliances dont je suis membre, j'y passe plusieurs fois par jours.

- nous allons marquer une courte pause, nous revenons juste après la pub.

----------------



---------------

- Rebonjour à tous, merci d'avoir patienté pendant cette page de publicité, nous vous rapelons que nous sommes avec Tenkaï qui est, en ce moment même, entrain de poser sa candidature pour la wing de l'alliance PhOeNyX. Vous êtes prêt à reprendre les questions ?
- Oui bien sur.

- Alors continuons. Pouvez vous expliquer un peu l'histoire du compte ? depuis combien de tems l'avez vous, etc...
- Shura m'a donné ce compte début août, mais je ne me rappelle plus quel était son classement, dans les alentours des 850e il me semble. J'ai d'abord du décoloniser plusieurs planètes car elles étaient trop petites, ce qui m'a fait encore plus chuter dans le classement, environ à 920e. J'ai directement créé l'alliance onimusha mais dont l'avenir ne fera pas plus de chemin que je sois accepté ou non.

- Si vous n'êtes pas prit, qu'allez vous faire ?
- Je ne sais pas encore, surement que je resterai sans alliance, mais je ne me suis pas encore vraiment posé la question.

- Je n'ai pas plus de questions à vous poser, je vais donc laisser les auditeurs poser les leurs.

Ajustant une nouvelle fois sa cravate, le journaliste fit signe à une des personnes derrière les caméra de donner les premiers appels.
Revenir en haut Aller en bas
http://onimusha.goodforum.net
 
v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les raideurs du dimanche :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser